Pose du placo au plafond terminée

Publié le par Jonathan & Aurélie

et une étape de plus, le placo est fini au plafond rez de chaussé et étage

 

SDC12756.JPG

 

SDC12757

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour , ben alors il ne se passe plus rien ??? sur qui vais-je prendre exemple maintenant ???<br /> personnellement , nous avons rencontré un cabinet d'architectes : habitat création de st-brieuc et ça s'est bien passé donc on surement revoir ces gens-là .Et on attend toujours les papiers du<br /> bornage .<br /> <br /> philippe<br /> "qui était venu en famile te rencontrer un samedi"<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Philippe,<br /> <br /> <br /> Alors quoi de neuf de votre côté ?<br /> <br /> <br /> Votre projet avance comme vous voulez ?<br /> <br /> <br /> Avez-vous trouvé un maitre d'oeuvre ?<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jonathan<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oups !!! c'est rassurant tout ce que tu as à dire sur Honoré ???<br /> tu m'inquiètes là , en même temps , je suis juste à la recherche du meilleur pro du coin.<br /> nous venons , mon amie et moi ,de trouver un terrain sur Plouf et on enchaine avec avec le M.O maintenant<br /> et avec plaisir samedi je passerais , même si je crois comprendre qu'à 1400 euros le m2 au lieu de 1200 , le contemporain laissera place au néo-breton tout classique et pourri ;-)<br /> <br /> philippe ferrandi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Disons qu'en 2 mots, avec un peu d'expérience je trouve qu'un maître d'oeuvre pour le "suivi de chantier" ça ne sert absolument à rien ! mais on en reparlera samedi, passe me voir sans probleme<br /> <br /> <br /> Jonathan<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour , j'ai fais mon curieux cet aprem , pensant vous rencontrer sur votre terrain mais j'ai fais chou-blanc ...<br /> en fait ,j'ai pu voir sur votre blog que vous aviez pris comme M.O nicolas honoré et je souhaitais avoir votre avis sur lui , car j'ai eu un bon contact avec lui et des rumeurs positives .<br /> Sinon vaste chantier votre maison , on dirait qu'elle mange tout votre terrain !!!<br /> mais je ne suis pas allé plus loin que l'entrée du terrain aussi .<br /> dire que mon futur terrain ne fera "que" 570 m2 ça m'inquiète un peu sur mon futur terrain de golf ;-)<br /> bonne continuation<br /> philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Philippe,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je serais sur place ce samedi toute la journée, n'hésites pas à passer on pourra parler de Honnoré....et y'en a à dire lol<br /> <br /> <br /> Mais à part ça, à qui ais-je à faire ???<br /> <br /> <br /> Jonathan<br /> <br /> <br /> <br />