News

Publié le par Jonathan & Aurélie

Bonjour à toutes et à tous,

 

Juste un petit mot pour vous dire que d'ici peu je repulierais des photos de la maison "fini", ça nous a pris un peu de temps. Oh ce n'est pas réellement fini mais disons que l'aménagement a bien avancé.

 

A bientot

 

Jonathan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> et en plus on se couche tard à ce que je vois , eh ben bravo !<br /> ok pour passer un soir mais je ne sais pas encore quand<br /> je suis assez pris avec mon club de sport mais j'en fais part avec ma patronne<br /> j'espère que ton problème d'escalier est résolu ...à moins que ce ne soit pas encore dans vos priorités<br /> philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> salut les aventuriers des temps modernes<br /> <br /> dépêchez-vous de finir car sinon on aura fini avant vous<br /> blague à part , on s'étonnait de ne plus voir de news mais sans doute que le net n'était pas votre priorité !!!<br /> bon courage et à plus<br /> <br /> philippe et anne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou à vous !<br /> <br /> <br /> en effet tu as tout compris, on a été bien occupé mais j'avoue que maintenant qu'on a posé nos valises on devient fainéant loool<br /> <br /> <br /> et vous comment allez-vous ?<br /> <br /> <br /> bon il reste encore pas mal de chose à finir, mais la maison est prête donc passé quand vous voulez !! faudrait qu'on se cale une date un samedi soir si vous voulez..<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> jonathan et aurélie<br /> <br /> <br /> <br />